Mots-clefs

, ,

Après les propos de Vidalies sur la discrimination et la sécurité, notamment en matière de contrôle.

Main:GIFhttp://www.lepoint.fr/politique/fouilles-dans-les-transports-vidalies-prefere-la-discrimination-24-08-2015-1958747_20.php

Il est évident que c’est en contrôlant les populations d’origine Africaine (du Nord ou du Sud) et moyen orientale, que l’on a le plus de chance d’être efficace.

Terrorisme

Sachant qu’ils représentent pour l’instant moins de 20 % de la population (vous voyez que je ne m’avance pas trop sur un chiffre faute de savoir réellement ce qu’il en est), mais 100 % des criminels ayant commis des attentats en France ces dernières années [et que cette population représente plus de la moitié (je dirai ± 80 %)] de la population carcérale, sans compter tout ceux qui ne sont pas incarcérés suite à la politique conduite par Taubira et la lâcheté de l’État.

Alors, si l’on envoi les forces de l’ordre pour contrôler les citoyens lambda, de préférence bien “de souche“ et de préférence âgés, il est clair que l’on aura une nouvelle fois organisé une gabegie dispendieuse, bien dans les habitudes de ce gouvernement.

AttentatsAfin d’éviter les amalgames !

Je vous renvoi à un article de mai sur l’identité de la “criminalité“ dans lequel je vous invite à prendre connaissance des éléments utiles pour s’en forger une idée.

Main:GIF
https://rebeyrolp.wordpress.com/2015/05/17/criminalite-et-identite/

Patrick. 29/08/15.