Étiquettes

,

Je rêve !

Ce matin, alors que je prenais mon petit déjeuner, j’ai sauté sur mon appareil photo pour fixer ce que je voyais à la télé (excusez le cadrage).

L’INFORMATION qui est donnée au citoyen !

JE REVE

En voyant cela, je me suis demandé ce que penserait un étranger de passage en France.

Dans un premier temps, il conclurait que Valls est plus important que Flamby puisqu’il est fait état de sa “confirmation“ comme si l’annonce du président n’était pas suffisante. Il est vrai que, vu la valeur de sa parole, une confirmation ne serait pas superflue si ce n’est que l’on est face à un club de menteurs comme j’en ai rarement vu.

 

P.PS.Mensonges

Dans un second temps, il penserait que nous sommes dans un pays où “les impôts baissent pour la troisième année consécutive“.

Et après cette profonde réflexion, je me suis dit que finalement, le Français lambda pouvait y croire puisque c’est écrit.

J’ai alors pensé que l’on a la presse que l’on mérite et que personne ne réagit à toutes les contre vérités qui nous sont régulièrement assénées et qui prospèrent en toute impunité.

A mon avis, ll serait donc utile de créer une association avec des statuts adaptés pour ester en justice contre tous ces médias dont le métier est d’informer et qui trompent les citoyens en toute impunité.

Si vous pensez que l’idée est bonne, partagez et contactez-moi à libertes.france@gmail.fr .

JE VIENS DE TROUVER : 103 créations ou hausse d’impôts depuis 2012 !
Main:GIFLes 103 créations ou hausses d’impôts depuis mai 2012

 

Patrick. 22/08/15.