Mots-clefs

, ,

Ils ont traumatisé Ménard !

J’aime bien ce dessin il est subtil et plein d’enseignements.Arabes.Chiffres

Alors, que voit-on ?

Rendez-vous compte !
Non seulement il n’utilise pas des chiffres arabes (ce serait un raciste), mais en plus, pour ne pas prêter le flan aux critiques, il n’utilise pas la numérotation romaine !
Il n’a pas changé de couleur pour son décompte et utilise uniformément un stylo rouge (Pas de noir ou jaune pisseux, et ne risque rien avec les Indiens d’Amérique) et, comme tout le monde l’a dit, il est évident que le prénom n’a aucune signification !

Pour vous faire une idée, vous pouvez regarder ce lien et vous comprendrez bien qu’il n’y a aucun rapport ! => http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Prénoms≠

Par contre faire une discrimination entre les enfants et les parents est un scandale lorsque l’on veut compter ceux qui sont à l’école !
Tout le monde comprend bien que des parents auraient également besoin d’aller à l’école et, tant que l’on y est, déjeuner à la cantine (avec un menu spécial) et les exclure relève d’une discrimination sans nom.

Il mériterait d’être traité de socialiste (pardon : Fasciste ou NAtional soZIalismus, c’est la même chose, sauf que certains sont quand même attachés à leur nation).

Où est le problème ?

Ne vous semble t-il pas normal que l’on sache qui est chez nous ? Car, en fait, c’est l’accès à tout une partie de l’information que l’on nous interdit.
Parce qu’avec le droit du sol, on veut nous faire croire « qu’un cheval serait une vache du moment qu’il est né dans une étable », ce que dénonçait déjà Montesquieu.

À propos, dans quel autre pays trouve t-on une situation et un comportement comparable à celui de la France ? S’il vous plait, dites-moi, car j’aime bien la réciprocité !

F.Droit2l'autre