Mots-clefs

, , ,

La France est vraiment le pays des droits des autres !

F.Droit2l'autre

Quelle est cette loi DALO qui permettrait d’occuper légalement un logement si l’occupant n’y est pas pendant 48 heures ou n’a pas réagit dans les 48 heures (ce qui avec les ponts n’est même pas possible) ?

«Contre les propriétaires spéculateurs… Occupons!» ont-ils écrit sur une banderole déroulée en façade. En fait de «propriétaire spéculatrice», c’est Maryvonne, bientôt 84 ans, infirme, malvoyante, qui se retrouve aujourd’hui, deux mois après avoir perdu son compagnon – chez qui elle vivait depuis plusieurs années – à la porte de sa propre maison.

Mais qui a pu voter cette loi DALO du 05/03/07 ? (il faut retrouver la liste des votants)

Je sais qu’ils ne foutent pas grand chose, mais là, c’est un comble !

P.DéputésDorment

Qui, ne s’absente pas plus de 48 heures de son domicile dans l’année ? M’enfin ! Dans quel pays sommes-nous ?

Une propriétaire de 83 ans se retrouve à la rue et elle ne peut récupérer sa maison à la mort de son conjoint ! Mais nous sommes tous concernés (y compris les locataires).

Il suffirait donc que quelqu’un rentre chez-vous par effraction (ce qui pour moi est déjà un délit), s’installe et, si vous ne vous en êtes pas rendu compte dans les 48 heures, il est dans son droit et peut occuper légalement votre maison !

Et les CRS protègent les squatters ! Et la maire P. S. explique : P.Droit2Propriété

MAIS OÙ SOMMES-NOUS !

Ceux qui sont aidés en priorité ne sont pas les Français, ce sont les demandeurs d’asile et les migrants ! C’est donc à ça que servent nos impôts !

Il faut vraiment changer ces politiques qui votent contre les droits des citoyens honnêtes (Vous savez, ceux qui travaillent pour leur avenir et pour leurs enfants) et qui mettent les étranger prioritaires chez nous (vous savez, ceux qui nous envahissent et qui, pour la plupart vivent à nos crochez avec des avantages que les Français n’ont même pas) !

ALORS OUI, JE PENSE DE PLUS EN PLUS QU’IL FAUT RADICALEMENT CHANGER TOUT CES POLITIQUES (ET PARTIS) QUI ONT VOTÉ UNE TELLE LOI !

P.Chang.COUCHES L’impunité des politiques est inadmissible !
ILS DOIVENT ÊTRE COMPTABLES DE LEURS ACTES !

Le lien pour voir les interventions des parlementaires et je me rend compte que l’UMP (Boutin et Bachelot en tête) et le PS sont les principaux artisans de ce glavio !
http://www.assemblee-nationale.fr/12/dossiers/droit_opposable_logement.asp 
C’est là que je me dis que la République (car il y également des républiques sans démocratie “URSS“) n’est pas nécessairement le meilleur mode pour administrer un pays. Lorsque les politiques qui votent les lois ne se sentent concernés, ni par les lois qu’ils votent, ni par le peuple qu’ils sont sensés représenter et défendre, lorsque les politiques sont irresponsables, se votent leurs propres privilèges alors qu’ils écrasent le peuple sous leurs lois et ne rendent aucun compte, c’est qu’il faut changer !

MAIS VRAIMENT CHANGER !

Patrick 09/05/15.  


Et :

Les seuls qui n’ont pas souscrit ! Les autres sont des Liberticides !
DALO.DÉPUTÉS

DALO.UMP