Mots-clefs

, , ,

On veut nous faire croire que les terroristes sont victimes d’endoctrinement ou de radicalisation venant de l’étranger. 

Mais la réalité c’est qu’ils sont chez-nous, engraissés par nos soins avec le soutien du gouvernement.

La mise à jour est à la suite de l’article initial du 18/02/15.

Islm.Diversité≠

L’expérience prouve qu’à chaque fois, ce sont des musulmans qui se lancent dans le meurtre de masse et qui financent leurs actions de bric et de broc (et non par le biais d’un réseau international structuré, bien que ces derniers récupèrent autant qu’ils le peuvent l’évènement qui puisse faire parler d’aux).

Mais en fait, les terroristes sont bien chez nous et prolifère dans le milieu musulman.

Pratiquement tous ont le même parcours, d’abord délinquants, musulmans, terroristes.

A force de poser le mauvais diagnostique, on ne risque pas de trouver les bonnes solutions !

On les nourris en notre sein avec nos allocations et autres !

À lire, je partage tout à fait cette analyse !

Main:GIF

Raufer_Terror

Patrick 18/02/15.


Mise à jour du 22/04/15.

Pol.Caz.TerroristeSEblesse

Nouvelle affaire d’un autre pied nickelé qui se tire une balle dans le pieds et se rend pour se faire soigner ! Notre Ministre de l’Intérieur appelle ça un attentat déjoué, comme si c’était de fruit de l’action de ses services.

En fait, encore un africain (arabe)récidiviste et musulman qui est titulaire d’une bourse et qui fait déjà l’objet d’une fiche de sureté mais « il n’y avait pas assez d’éléments pour OBJECTIVER une surveillance plus poussée ».

Ce faisant, il a assassiné une prof de fitness quelques jours auparavant (sans compter ce que l’on n’a pas découvert) et s’apprêtait à s’en prendre à des églises avec 4 kalachnikovs, un pistolet Sig Sauer (arme des policiers), des gilets pare balle, …

Mais, pour bien coller à la thèse de l’étranger, il aurait reçu ses instructions de Syrie par téléphone et ON lui aurait dit de cibler des églises !

Il est entré en France au titre du regroupement familial en 2009 alors qu’il était majeur et, sa résidence universitaire lui servait de planque.

Donc, Flamby, notre chroniqueur national a de suite déclaré à la télévision « UN ACTE TERRORISTE A ÉTÉ DÉJOUÉ » alors que l’on est sur une arrestation fortuite et que l’attentat a réellement été déjoué par le hasard et la maladresse de son auteur !

La soeur du malfrat s’épanche à la télévision pour dire que son frère à « toujours été droit » en affirmant que « quelques jours avant il n’y avait rien de tout ce qui a été dit dans les médias“. Tout juste si elle ne dit pas que ce serait la police qui y aurait disposé les éléments incriminants !

ALORS :

– Sur le fond :

Nous sommes dans l’amateurisme le plus total à la fois de la part de la police et des services de surveillance (DCRI) que de la part du “terroriste“ qui se tire une balle dans le pieds.

– Sur la forme :

Le gouvernement annonce depuis une semaine que sa priorité est l’antisémitisme et l’antiracisme et va y consacré 100 millions € !

Le gouvernement met les « terroristes » dans la rue au lieu de incarcérer !
Coulibaly.Prison≠

Et, maintenant on veut commander des sentiments ou nos idées, nous empêcher de nous exprimer, on installe sous nos yeux une POLICE POLITIQUE et ce sont toujours les mêmes avec les mêmes caractéristiques qui poursuivent leur carnage (AFRICAINS OU DESCENDANTS – MUSULMANS – RÉCIDIVISTE).

Mais on nous prend vraiment pour des CONS !
EN FAIT, TOUT CES SOI-DISANTS TERRORISTES SONT DE VULGAIRES ASSASSINS MUSULMANS !

A VOIR sur ce blog :

Allah ou akbar ? 30 DÉCEMBRE 2014

Formation des terroristes ¿? 14 JANVIER 2015

Liberté – Islam : Je m’insurge ! 23 AVRIL 2015