Mots-clefs

, ,

Ma grand mère me disait souvent « ne dis pas ce qu’il faut faire, donne l’exemple ! ».

Holl.Privilèges≠ - copie

Celui qui parle de privilèges et qui a toujours été un privilégié annonce que c’est derrière lui !

Avant cette annonce, ce médiocre déclarait (vidéo à visionner pour se faire une idée) :

https://www.facebook.com/video.php?v=741102405955121&fref=nf

Mais voilà, lorsque l’on gagne 15 000 € à ne rien faire et 25 000 € en faisant des rapports « sans en faire énormément » en restant chez lui ou en allant au bureau pour passer des coups de fil (il en est à se déplacer à son bureau pour passer des coups de fil), on est en droit de se poser la question de savoir à quoi peuvent servir les membres de cette Cour, surtout pour ce prix là (ça date des années 80 je vous laisse imaginer les salaires actuels) !

Mais maintenant que les privilèges sont derrière lui, voici ce qu’il faut retenir :

https://www.youtube.com/watch?v=WtX_bSI3d_M&feature=youtu.be

Nous apprenons donc qu’il a cotisé pendant 32 ans pour sa retraite à cette fameuse Cour des Comptes où il n’est resté que 3 ans à ne rien faire selon ses propres termes et ça lui rapportera ± 5 000 € de retraite !

Et, je vous fiche mon billet que ces caisses sont nécessairement encore plus déficitaires que le RSI, ARCO, et autres caisses du privé (voir les ponctionnent).

10671945_741102702621758_60937549_n.mp4

Pourtant, sa vie et sa réussite ont largement été commentées par ses amis (y compris sa “cubine“ mère de ses enfants). Holl.Amis - copie Quant à l’état des lieux après son départ, et la considération qu’il inspire à ses collègues, je vous laisse juge ! Holl.WC - copieHoll.Pout.Léonarda - copie

ET, pour ceux que ça intéresse Flamby dans ses œuvres sexuelles : https://rebeyrolp.wordpress.com/2015/03/03/hollande-viol-en-reunion/

Mais M. Valls n’est pas en reste et LÀ aussi, la justice ne bouge pas ! http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/01/manuel-valls-soupconne-de-conflit-d-interets-a-evry/

M’enfin, quand ces privilèges vont-ils être remis à plat ?

Comment voulez-vous que ce type d’individu ait une vision de la vie que peuvent mener ses “cons“citoyens et surtout les SANS DENTS ?

 Il y a moins de deux ans, je ne m’intéressais pas à la politique. J’ai commencé à assister à mes premiers meetings locaux pour les élections municipales par obligation dans le cadre de notre association de Voisins Vigilants. J’ai assisté à tous les meetings pour voir la position des candidats en matière de sécurité (c’est notamment là que j’ai pu mesurer la flagornerie et la menterie instituée en mode de communication par certains).

Mais depuis, je découvre tellement d’inepties, que je pense que notre salut ne passera que par un véritable chaos et une remise à plat générale de tous ces privilèges et statuts, systèmes et organismes inutiles qui gangrènent la France et pourrissent notre pays, et ils sont nombreux !

Alors, je vous renvoie à un de mes premiers post et vous prie de bien vouloir m’envoyer de quoi être optimiste, parce que là, je commence à désespérer.

 https://rebeyrolp.wordpress.com/2014/08/31/aidez-moi/

M'enfin - copie