Holl.Privilèges≠

ÉLU sur la base de ses promesses, les privilèges n’ont cessés de s’amplifier.

Mais il était déjà connu que le statut de privilégié ne faisant rien et gagnant beaucoup est fièrement affiché. => https://youtu.be/WtX_bSI3d_M

Alors passons sur la désillusion de ceux qui ont cru aux promesses et parlons de notre justice et de l’inégalité de traitement confinant aux privilèges de certains.

Je trouve sur internet plein de choses dont je n’ai pas toujours la possibilité d’en vérifier la véracité. Je réagis souvent par impulsion en me basant sur mon bon sens.

Ces éléments, notamment des articles ou documents publiés sur internet et largement diffusés, alors qu’ils ne sont pas contestés et que ceux qui sont mis en cause disposent à la fois des moyens pour être informé, pour réagir et donner toute la publicité nécessaire pour faire cesser les calomnies, me laissent penser que nous sommes face à une omerta, ce d’autant que par rapport à des affaires similaires touchant un citoyen lambda, cela aurait fait à la fois l’objet d’une publicité certaine et de commentaires importants, mais aussi d’un suivi régulier et documenté.

Alors, en matière de justice, je sais bien que “selon que vous serez riche ou misérable…“, mais là, vu les personnalités concernées, il serait quand même temps de savoir où cela en est :

Hollande accusé de viol en réunion https://rebeyrolp.wordpress.com/2015/03/03/hollande-viol-en-reunion/

Témoignage du père : https://youtu.be/L8Wn8IemQn0 

Fabius et son compte en Suisse
http://www.lepoint.fr/justice/la-justice-enterre-t-elle-l-enquete-sur-le-compte-presume-de-fabius-en-suisse-31-03-2015-1917216_2386.php

A n’en pas douter pour d’autres, la justice se serait montrée diligente, mais là, comme par hasard, la justice traine et les médias, d’habitude prolixes, sont absents.

Alors je vous invite à diffuser largement afin de faire bouger (la justice, les intéressés, les médias) pour qu’au moins nous ayons une réponse, y compris s’il devait s’avérer que ces accusations ne sont pas fondées.

FabiusCpt.Suisse≠

Mais vous voyez, il est bon d’en parler. Nouvelles du procureur qui a classé l’affaire en toute discrétion (ils disent “enterrée“), Fabius n’en a pas parlé non plus au cas ou cela ferait des vagues, je suppose, çar moi, si l’on m’accusait d’avoir un compte en Suisse et que j’étais blanchi par la justice, je donnerai une publicité certaine à l’info afin d’être lavé des soupçons !
Là, NON ! Tout le monde se fait petit, la presse n’en parle pas, Mediapart n’est pas là, à croire qu’il n’y avait rien. 😦
Je suis pour le moins surpris. Pas vous ?