Mots-clefs

, , ,

Je viens de découvrir, mais apparement cela ne date pas d’hier !

jack-lang-franc3a7ois-hollande-pierre-moscovici

UNE PLAINTE CONTRE FLAMBY & LANG pour viol en réunion aurait été jugée recevable par un juge.

Main:GIF http://reseauinternational.net/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/

Le plus étonnant, c’est que je n’en avait pas entendu parlé et que la presse est totalement muette sur cette affaire (le courrier du juge date de 2012),  et la justice n’est manifestement pas pressée (que ce soit pour dire que l’affaire est classée ou que l’instruction se poursuit, cela serait intéressant de savoir).

Cela arrive au moindre petit notable dans n’importe quelle ville et la presse s’en empare ! Là, comme par hasard, alors que cela concerne des “I“responsable d’État, silence.

Pourtant, Lang est les petits Marocains, on connaissait et c’était même passé à la télé, mais là, également aucune suite audible en tout cas !

http://www.wikistrike.com/article-la-partouze-d-un-ancien-ministre-avec-des-petits-garcons-marocains-75287467.html

Et, depuis le temps, une vidéo avec Lang à poil se faisant sucer par une gamine de 4 ans et Flamby en slip fourrayant dans son sexe ! (Ça doit valoir la peine de la visionner, mais cette vidéo est pour l’instant uniquement transmise au juge). La garde des sots est là et veille, c’est probablement pour ça que l’on parle de la nommer au Conseil Constitutionnel ?

M’ENFIN ? Je ne sais pas, mais si depuis le temps rien ne sort et que les vidéos restent  et que leurs auteurs ne sont pas condamnés, je pense qu’il y a quand même quelque chose d’anormal, car moi si l’on m’accusait de pédophile et l’auteur ferait état d’une vidéo me montrant abusant d’une enfant, non seulement je réagirai et porterai immédiatement plainte, mais je suis en plus certains qu’il y aurait immédiatement une instruction ouverte avec incarcération préventive.

A moins que l’affaire ait été étouffée avec l’argent des contribuables ? Mise à jour 04/03/15.

Un ami vient de me faire savoir « qu’il a des doutes sur la véracité des informations données« . Comme moi au début, mais lorsque l’on produit la copie d’une document de la justice et que l’on n’est pas poursuivi pour faux et usage de faux, c’est que le document est réel. Lorsque l’on accuse le chef de l’État de viol en réunion et pédophilie (4 ans la gamine) et que personne ne bouge, qu’aucun journaliste ne s’émeut, que la télé reste muette, JE NE PEUX QUE PENSER D’UNE PART QUE C’EST VRAI & d’autre part que M. Verdin (père de la gamine décédée depuis) a fini soit par se faire acheter (comme DSK), soit a plié sous les menaces, soit, le plus probable, les deux ! Alors, je pense qu’il est des l’intérêt de tous de savoir ce qu’il en est de cette histoire qui est déjà un scandale du simple fait que l’on aurait laisser de telles accusations prospérer si elles étaient inexactes !

C’est vrai que les cons, ça ose tout ! https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Pour ceux qui souhaitent plus de détails. Viols-en-réunion : Lang, Hollande cités par la partie civile #RT | AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS