Mots-clefs

,

PARCE QU’IL Y EN A MARE !

Coup sur coup deux article dont je partage le sens et qui vont dans le phénomène que je dénonce depuis longtemps.

Georgiens

Un exemple concret du renforcement des délinquants et de la comédie des sanctions. Les cambrioleurs arrêtés avec une partie de leur butin sont juste l’objet d’un rappel à l’ordre ! Je rêve ! 

Mais comment penser qu’ils vont arrêter leurs actions. Ils vont bien rire et repartir de plus belle persuadés de leur invulnérabilité de l’inefficacité des forces de l’ordre et de l’inaction de la justice ! C’est normal dans ces conditions qu’ils préfèrent venir cambrioler en France que dans leur pays !

La suite logique et l’analyse dont je partage les motivations :

Raufer


Ci-dessous mon article du 12 janvier.

j’apprends que le 9 janvier 2015 (je pense que voyez bien la concordance), une directive (cliquer sur le rouge pour la consulter => Circ.Taubira) du Ministère de la justice prévoit d’aligner le régime des récidivistes sur celui des non récidivistes en matière de réduction supplémentaires de peine (RSP).
C’est grâce aux réductions de peine que Coulibaly a pu tuer 5 Français, car il devait logiquement se trouver en prison !

Coulibaly.Prison≠

Pour vider les prisons, ils ont créé un système automatique de réduction de peine auquel s’ajoute les réductions pour bonne conduite et maintenant l’alignement des récidivistes.

Tous “nos“ terroristes sont des récidivistes et comme cela ils pourront plus vite s’y mettre !

L’irresponsabilité et la démagogie ont des limites !

Ce que j’en pense et quelques autres réflexions sur notre sécurité future due à cette justice qui va finir pour nous tuer !
Cliquer sur la partie rouge => Justice mortifère

Patrick.