Il faut se décider, « allah ou akbar » ?

Donc, ce n’est pas du terrorisme, c’est du “psychiatrique“ !

2014-12-22-allah-prochaine
Avec l’aimable autorisation de M. Ménégol => www.ledessindelasemaine.fr

Tous les Musulmans ne sont pas des terroristes, mais c’est comme au loto, 100 % des terroristes sont des Musulmans ou des fadas (voire les deux ?) !

Mais en fait, si la majorité des musulmans sont pacifistes, la majorité n’a que peu d’importance. Écoutez cette réponse :

https://www.youtube.com/embed/28d04OHyhwU

Je veux bien croire que l’immigration soit la chance formidable que l’on essaye de nous vendre depuis si longtemps, mais il y a tellement de choses qui m’interpellent que j’ai quelques soupçons quant à cette prétendue réalité.

En tout cas, en terme de criminalité, la question ne se pose même pas, il suffit de consulter le site du Ministère de l’Intérieur avec les avis de recherche et surtout de consulter la fiche de chaque personne pour comprendre.

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

 Ce fichier est bien plus factuel que tous les discours alambiqués que l’on peut nous servir sur l’immigration.

Avis2R

 Mais au-delà de la criminalité, combien nous coutent-ils ?

L’exemple de la famille de Léonarda “Ibrani“ est frappant à cet égard.

PrixLéonarda

Je ne parle même pas des centenaires Maghrébins à qui l’on continue de payer des retraites alors que l’on ne va plus pouvoir les payer aux Français d’ici peu et, tout le reste dont je n’ai pas encore fait l’inventaire !

Il serait temps que l’on cesse d’avoir cette “chance“ de l’immigration !

Et, je viens de voir sur FR3 un bandeau annonçant « le décès d’une des personnes renversées suite à cet “incident“. Ce n’est même pas un accident, mais c’est devenu un simple incident !

Lorsque je vous dis que l’on est mal et que le mal est profond !

Et, lorsque la police commence à se protéger, que doivent faire les citoyens ?

Allah prochaine !

Patrick.