J’ai déjà fait un post sur mon blog, mais il y a tellement de nouveautés que je passe à un nouvel article par manque de place.

Th:Valls
Avec l’aimable autorisation de M. Ménégol => www.ledessindelasemaine.fr

Prenez 1’15 » pour regarder le lien ci-dessous ! http://www.dailymotion.com/video/x25b1uw_0905-vod-thevenoud_news?from_related=related.page.int.behavior-only.1db46a00be937f502a94fe2afd99b0fc141069306 
Gonflé, NON !

En couple !

Il s’avère que Monsieur Thévenoud a une femme qui, comme toutes les épouses est liée à la gestion du foyer. Les déclarations d’impôts sont adressées au foyer fiscal. Était-elle d’une telle indigence intellectuelle qu’elle ne se souciait pas non plus des déclarations d’impôts, du paiement des loyers, ou bien la phobie administrative aurait-elle également frappée son épouse ?

Mais comme elle était chef de cabinet du Président du Sénat, il faut espérer pour la France qu’elle savait au moins ranger quelques papiers et avait les connaissances nécessaires pour entretenir les relations d’usage avec les administrations et les politiques ! ALORS ?

 Loyers impayés pendant 3 ans et il a changé de bailleur ! http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/09/09/25002-20140909ARTFIG00339-regler-son-loyer-l-autre-probleme-de-thomas-thevenoud.php

Avez-vous eu un bailleur qui accepte de rester 3 ans sans percevoir le loyer et, comme il vient d’indiquer qu’il venait de changer de bailleur (et non pas d’appartement), vous est-il déjà arrivé de pouvoir changer de bailleur lorsqu’en plus vous ne payez pas votre loyer ? Heureusement que l’on nous rassure, nombre de personnalités du P. S. et du gouvernement ont assuré qu’il n’avait bénéficié d’aucun passe droit !

Il crée une auto-entreprise pour payer la femme de ménage de sa permanence électorale !

Nous avons à faire à un “phobique administratif“ qui fait la démarche de créer une auto-entreprise pour payer la femme de ménage de sa permanence électorale et il déclare une auto-entreprise ayant pour objet : Le conseil d’entreprise ! Pas mal, non !

Ce d’autant que s’il payait la femme de ménage, cela veut dire qu’il devait faire rentrer des revenus dans l’auto-entreprise ! Donc, des revenus supplémentaires qui ne figurent nul part et des bulletins de salaire à établir quand même, à moins, qu’en plus, il l’ait payée au noir, ce qui aurait constitué une infraction de travail dissimulé !

Et, ce matin, c’est son Kiné qui n’était pas payé !

En plus, il y a nécessairement au moins un autre menteur dans le lot !

Vu / BFMTV : Cambadélis « Les socialistes auraient souhaités qu’il démissionne » – Thévenoud « Cambadélis ne m’a pas demandé de démissionner » – Le Guen « Thévenoud ment ». À quand le virus “Ebola-menteur“ qui décime les menteurs en 21 jours ?

Revenus

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2014/09/09/25003-20140909ARTFIG00243-ce-que-l-on-sait-des-revenus-de-thomas-thevenoud.php CE NE SONT PAS DES SANS-DENTS QUAND MÊME !

Phobie administrative !

Je ne connaissais pas cette maladie. Pourtant il a du en faire des démarches pour son “avenir politique“, ne serait-ce pour déposer ses dossiers de candidature pour les différentes élections, … En plus, si l’on veut échapper à l’administratif, pour le paiement des loyers, il suffit de mettre en place un prélèvement automatique ? Ni lui, ni son épouse ne connaissent ?

Épidémie !

La phobie administrative vient de frapper un foyer Français ! Mais faute d’informations complémentaires, nous ne savons pas :

  • Quel est le degré de dangerosité de cette maladie ?
  • Quelles sont les modes de transmission de cette maladie ?
  • Quels sont les traitements préconisés par le Ministère de la Santé ?
  • Cette incapacité, pourrait-elle déboucher sur l’attribution d’une pension d’handicapé ou une ALD, car 3 ans c’est grave ?

Vous tous, merci de me retourner toutes informations sur ce mal qui semble pour l’instant uniquement Français, mais qui pourrait s’avérer très dangereux et, surtout, contagieux ! (s’inscrire ici => Phobie_Ad°).

 Enfin et surtout !

Monsieur Thévenoud affirme qu’il a toujours été socialiste, qu’il le reste et qu’il votera le soutien au gouvernement ! Voici le point positif avec, à nouveau, cette profession de foi socialiste et cette solidarité rassurante avec le soutien indéfectible à ce gouvernement.

Comme quoi, même frappé d’une maladie gravissime, il ne renie pas son attachement aux valeurs (pour certains raisons d’être) au socialisme nouveau.

Vous voyez, aujourd’hui, de nombreux thèmes sur le même personnage qui ne peuvent que nous rassurer sur le devenir de nos politiques et la saine gestion de notre pays. Toutefois, avec le club des menteurs qui transparait de ce gouvernement, peut-être suis-je trop optimiste ?

Mais, pour conclure, il y a au moins une personne qui doit se frotter les mains, c’est l’éditeur qui doit préparer en secret le prochain livre de Monsieur Thévenoud “Mes impôts n’en sont toujours pas revenus“.

Donc, il va retourner à l’assemblée Nationale, puisque sur les bancs socialistes on est manifestement très occupé et que l’on comprend pourquoi il occupait tant de fonctions émérites : (Ci-dessous sur le banc de l’assemblée en plein travail, il a du manquer à son collègue également joueur de scrable. Comme quoi, il est utile que les députés siègent !). Je comprend pourquoi sa maladie ne le gène pas pour siéger dans les bancs socialistes, d’ailleurs, son collègue doit aussi être atteint et semble suivre le même traitement !

Thénevoud A. N
Photo de M. Thévenoud à l’Assemblée Nationale.

Élu en mars 2013, vice-président du groupe socialiste, nommé vice-président de la mission d’information sur la fraude fiscale et, bien sur, membre de la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac ! Pour ceux qui s’inquiètent, rassurez-vous, il est encore rémunéré comme ministre pendant 3 mois, malgré sa démission et au niveau retraite, je ne sais pas, mais ça m’étonnerai qu’il ne touche pas une retraite pour les services émérites qu’il a rendu au gouvernement pendant ces 9 jours (Il y en a bien un qui ont touché 100 000 € pour une journée de présence[1]).

 ET : Les commentaires !

Cahusac : Cerise sur le gâteau qui montre à quel point ils ne manquent pas d’air.http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/09/10/25002-20140910ARTFIG00085-jerome-cahuzac-fait-la-lecon-a-thomas-thevenoud.php – Guaino estime que « on en fait trop » – Rebsament « Une brebis galeuse » – Bartelone « Le couple Thévenoud a dérapé[2] » – …

Patrick.

[1]je n’ose pas dire travail“, j’ai de ces pudeurs parfois ! [2] Le dérapage se distingue de la glissade par le fait que l’on est éjecté à l’extérieur du virage (généralement, c’est du à une vitesse trop élevée ou une grippe insuffisante).