Mais d’où vient-elle et par qui ?

La question mérite quand même d’être être posée : qui sont ces délinquants dont on ne donne pas les noms et dont on ne voit jamais les visages ?

Après avoir passé deux articles sur la sécurité, un rédacteur m’a transmis un lien avec un site du Ministère de l’Intérieur dont le contenu m’a réellement surpris (Merci bnosec).

Je vous laisse regarder, car je pense que cela se passe de commentaire.

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Je sais, il ne faut pas tout mélanger, généraliser et surtout pas stigmatiser, mais cela pose quand même des questions, Non ?

Alors une question se pose à moi :

Est-il bien vrai que l’immigration est une chance pour la France ?

On vient de me transmettre un autre document aussi éloquent.

Les recensements ethniques sont interdits en France, mais, il y a une étude de l’INVS qui prend quand même en compte la réalité de ce type de problème.

Regardez bien cette carte de 2010 sur la drépanocytose, elle mesure le taux des naissances d’enfants d’origine Africaine pour les problèmes liés à cette maladie héréditaire du sang, notamment pour les besoins en transfusions.

DrépanocytoseConfronter ces deux informations m’interroge sur notre futur !

Mais peut-on encore s’interroger ?

Patrick.